Collection printemps chez Oh My Dog

On te l’a promis : à chaque saison sa nouvelle collection…

Oh My Dog… Késako ?

Les amateurs d’accessoires pour pwalus à la fois qualitatifs et swags, à prix défiant toute concurrence, ne s’y trompent pas : c’est ZE boutique où craquer son slip ! Nous les premiers, vu le dressing de nos mascottes canines !

Notre collection printemps chez Oh My Dog

Tu le sais peut-être déjà, tout achat sur la boutique en ligne de notre partenaire (ou lors d’évènements) avec le code « NBP » reverse 10% de son montant à nos Minus ! Oui oui, tu as bien lu ! De quoi (te) faire plaisir, en pouvant (te) dire que c’est pour la bonne cause !

Mais ça ne s’arrête pas là puisque nous proposons régulièrement des collections spéciales, avec des tissus choisis par nos soins ! Là aussi, 10% de tout achat est reversé à nos Minus (c’est du coup automatique, nul besoin de code)…

Nous sommes donc heureux et fiers de te présenter notre modèle printemps 2022, soit le « Hermione » (du nom de l’une de nos regrettées protégées) !


Nous avons prévu des bandanas et des nœuds papillon, mais si tu souhaites un collier, un harnais, une laisse ou un des nombreux autres produits proposés par Aurélie, n’hésite pas à lui écrire un petit mot… Elle se fera un plaisir de répondre à ta demande !

Sache également que grâce à un simple petit message via leur page Facebook, il t’est loisible de commander la médaille assortie chez notre autre partenaire Ça s’Fabrik !

Pour retrouver ces produits, et bien d’autres, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à Nothing But Pets lors de ton contact !

Crédit Photos : Stardust Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.