Dodo pour minus « Edredons & Tratversins »

Depuis plusieurs années, Nathalie d’Edredons et tratversins donne de son temps et de son talent pour soutenir le projet Nothing But Pets…

Il y a donc actuellement plusieurs produits inédits, issus de notre collaboration, et qui sont vendus au bénéfice des Minus de notre sanctuaire… Par ailleurs, lorsque tu passes commande de dodos et d’accessoires pour ton pwalu avec le code « NBP », elle nous reverse 10% de son montant ! Enfin, elle propose aussi sur son site web une cagnotte à laquelle tu peux participer quand tu y fais des achats !

Comme le catalogue ne comportait pas encore de produit pour les minus (honte à nous !), on a le plaisir de t’annoncer que ce manque est réparé ! On a ainsi l’honneur de te présenter « Le Stitch », un trône des plus confortables et swag ! Il ne t’aura pas échappé que ce nom est un hommage au lapin parmi les lapins, à notre éminence charismatique connue sous le nom de Papynou : le président de notre ASBL et le doyen de son sanctuaire Minusland !

Ce trône des plus douillets existent en 2 tailles et te sera livré avec un coussin amovible de rechange inclus ! Oui, on n’arrête pas le progrès ! Tu peux en choisir les tissus, de manière à ce qu’il soit parfaitement à ton goût…

Ton minus sera ravi de s’y prélasser, avec l’excuse que c’est pour la bonne cause !

Pour commander, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à Nothing But Pets lors de ton contact !

Crédit Photos : Nothing But Pets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.