Sac de lavage « Edredons & Tratversins »

Fini la taie d’oreiller, place au Minus Bag !

Voici une nouvelle création originale, que nous avons imaginée avec notre infatigable partenaire Édredons & Tratversins !

Un sac qui, comme son nom ne l’indique pas, ne sert pas à mettre les minus dedans mais à laver leurs petites affaires !
Que tu sois comme nous adepte du tapis en polaire ou non, tu as en tant que parent de pwalu certainement bien des choses à laver régulièrement !


Ce sac de belle taille t’aidera à garder ta machine à laver propre en enfermant poils, brins de foin et tutti quanti… Mais son usage ne s’arrête pas aux minus bien sûr, car il sert également pour les autres animaux, pour les affaires de sport… Et même pour stocker des accessoires et dodos propres !

Bref, tu auras compris son usage premier mais rien ne t’empêche de l’employer à d’autres choses ! Il est muni d’un cordon avec arrêt et tu peux en choisir le tissu… Elle est pas belle la vie ?

Ce n’est certes pas notre projet le plus glamour et fun, mais certainement le plus pratique et le plus utile dans la vraie vie de parents de pwalus ! Il est en outre vendu au profit des protégés de notre sanctuaire Minusland !

Pour commander, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à Nothing But Pets lors de ton contact !

Crédit Photos : Nothing But Pets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.